ex: livraison de fleurs


ex: Cergy ou 95000

Fleuriste Haute Vienne

La Haute-Vienne (87) est un territoire qui conserve plusieurs siècles de savoir-faire. L'artisanat fait en effet partie de son identité, qui est entretenue par des associations et des organisations en tout genre. L'émail est un art très répandu dans la région. Les Émaux et Merveilles sont un établissement de Limoges, qui est à l'origine de créations traditionnelles et contemporaines. L'industrie de la peau et du cuir fait aussi partie du patrimoine local. Le magasin d'usine des chaussures Parallèle, situé à Rochechouart figure parmi les établissements qui font découvrir cet art.

Le métier de fleuriste est tout autant un artisanat à découvrir dans les environs. L'essentiel de son métier consiste à composer et créer des ornements ou bouquets floraux. Il travaille ainsi sur la base de thèmes très variés : champêtre, contemporain ou romantique. On le consulte pour des occasions comme les événements familiaux, les anniversaires ou les cadeaux qu'on offre à ses proches. Une partie de l'activité du fleuriste consiste également à s'assurer quotidiennement de la décoration d'une entreprise ou d'un magasin, à travers les abonnements floraux. En pratique, vous retrouverez une réponse à vos envies auprès des professionnels de la Haute-Vienne (87) qui sont listés sur cet annuaire.

  • Liens utiles sponsorisés

Ajouter mon magasin et mes horaires

ajouter un fleuriste gratuitement

En quelques chiffres

Dans la Haute Vienne (87), recherchez un Fleuriste parmi un nombre de 106 boutiques de fleurs au sein de 29 villes, pour les bouquets de fleurs et diverses compositions florales (avec livraison à domicile possible)